Bonjour, faut-il le permis de conduire pour intégrer la gendarmerie en tant que GAV ?
1 réponse
1861 vues
Mohssine L. a posé une question à Thibaut M.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 9, 2022
Dernière révision: mardi, mai 10, 2022
Thibaut M.
Chef du centre de recrutement de concours et sélection
Bonjour,
Il n'est pas obligatoire d’être titulaire du permis de conduire pour intégrer la gendarmerie en qualité de GAV. Cependant les sous-officiers de gendarmerie (SOG) devront satisfaire à l'examen du permis avant la fin de leur formation initiale pour être en mesure d'assurer des patrouilles en véhicule.
mardi, mai 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour le vaccin est il toujours obligatoire pour intégrer la gendarmerie?C'est vrai que les GAV peuvent faire un concours interne pour être sous-officier ?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Bonjour, après avoir passé le concours de GAV est-ce qu’il est obligatoire de rentrer directement en gendarmerie?Bonjour, est-il possible de rejoindre la gendarmerie avec une intolérance au gluten?Bonjour le vaccin est il toujours indispensable pour intégrer la gendarmerie ? MerciBonjour, la formation de sous-officier doit-elle se faire obligatoirement en internat ?bonjour, je suis myope, puis-je intégrer la gendarmerie nationale ?Bonjour , faut-il avoir un galop pour pouvoir en tant que GAV dans la garde republicaine ?Bonjour, faut t'il être vacciné pour intégrer l'école de gendarmerie ? Faut t'il être vacciné pour faire partie du GAV ?Bonjour, peut-on passer le concours d'officier en interne en tant que GAV sans avoir le BAC ?Bonjour faut il la nationalité française ^pour travailler dans la gendarmerie ?Bonjour , peut on être GAV AJPA dans la gendarmerie mobile ?Bonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?Bonsoir, pour pouvoir rentrer en gendarmerie il faut obligatoirement passer un examen ?