Photo de Si je suis reçu au concours d'entrée GN, puis-je différer d'un an pour finir mes études ?

Si je suis reçu au concours d'entrée GN, puis-je différer d'un an pour finir mes études ?

Photo de Peggy
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

Je suis en 1er année de BTS et je désire intégrer la GN mais il me reste encore une année pour obtenir mon BTS, puis-je passer le concours d'entrée 2022 et si je suis reçu, est-ce possible de différer d'un an mon intégration ? Merci RB

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Raphaël B. a posé une question à Christophe C.

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, mai 16, 2022

Dernière révision: samedi, juin 4, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Raphaël, l'idéal est de finaliser ton parcours académique et peut-être attendre le concours 2023 pour te lancer dans l'aventure. Pour autant, si tu souhaites vraiment passer le concours cette année, inscris-toi, passe les épreuves et, si tu réussis mais que tu ne peux incorporer une école, il te reviendra de rédiger un courrier/mail pour signaler et justifier ton indisponibilité auprès de notre administration centrale qui acceptera, ou non, le report d'incorpo. Espérant avoir répondu à tes attentes. Peggy

samedi, juin 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées