Est-ce qu'un gendarme peut faire son potager ou jardin dans la caserne ?
1 réponse
35 vues
Anonyme a posé une question à Thibaut M.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, juin 20, 2022
Dernière révision: mardi, juin 28, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
si le lieu s'y prête (toutes les casernes ne sont malheureusement pas dotées d'espaces verts), que toutes les autorisations idoines sont données (cela reste une caserne avec un commandant de caserne et des services logistiques ad hoc) et que le militaire souhaite s'adonner à sa passion pendant son temps libre, il n'y a pas de raison !
Bonne journée.
Peggy
mardi, juin 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En tant que gendarme, devons-nous résider en caserne obligatoirement ?Est-ce que on est hébergé dans une maison moi et ma famille (copine) quand on rentre dans une école de sous-officier ?Est-ce qu'un officier peut être affecté dans une brigade territoriale autonome comme celle de Rimatara ?Est-ce qu'un couple de gendarme peut être affecté à même endroit ?Est-ce qu'il faut avoir une très bonne vision pour être gendarmes sur le terrain ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour je suis français vivant à l’étranger est ce que c’est possible pour moi de devenir gendarme?Bonjour Madame, les gendarmes sont-ils logés en caserne ? Ou doivent-ils trouver leur logement ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, est-il possible en temps que sous-officier (SOG) de faire toute ça carrière au même endroit ?Bonjour, est-il possible de pourvoir être sapeur-pompier volontaire tout en ayant une carrière en gendarmerie ?Bonjour, fonctionnaire de l'EN, est-il possible d'être détachée au sein de la gendarmerie?Bonjour, peut on travailler dans sa région si on souhaite devenir gendarme ou faut-il obligatoirement déménager ?Peut-on être sapeur-pompier volontaire quand on est gendarme ?