Bonjour! En quoi consiste les épreuves physiques de réserviste en gendarmerie? Merci
1 réponse
52 vues
Anonyme a posé une question à Christophe C.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, novembre 24, 2022
Dernière révision: jeudi, décembre 15, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour,
Il n' a pas d'épreuves sportives pour intégrer la réserve.
Bonne journée
jeudi, décembre 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment sa se passe pour devenir gendarme réserviste ?Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour, que faut-il pour devenir réserviste gendarme ?Bonjour, comment devenir réserviste gendarme ?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, pouvez vous m'expliquer le rôle d'un gendarme réserviste, comment l'être, les épreuves ect... Merci d'avanceBonjour, je compte passer le concours de sous-officier et je me demandais comment se passait les examens ,Merci.Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonjour, est-il obligatoire de passer des test sportifs pour rentrer dans n'importe quels postes de la gendarmerie?Bonjour ! En quoi consistent (dans les grandes lignes) les tâches d’un agent administratif à la gendarmerie ?Bonjour, avez vous des livres à me conseiller afin de passer le concours d'Officier de la gendarmerie ? Merci d'avanceBonjour , comment fait t-on pour passer le concours pour sous officier ? je ne sais pas comment m'y prendreBonjour, en quoi consiste la sélection officier sous contrat-encadrement ?Comment s'inscrire au concours pour devenir gendarme? et faut il réviser ou préparer quelque chose ?