Bonsoir, la vie de SOG sur le terrain est elle compatible avec une vie de famille ?
1 réponse
38 vues
Marie J. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute (12 000 postes / 300 métiers). Venez poser vos questions ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, décembre 1, 2022
Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022
Philippe T.
Lieutenant-Colonel
Bonjour Marie, oui sans difficulté tu pourras facilement concilier vie familiale et vie privée.
jeudi, décembre 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour Je souhaite savoir si avec une myopie très forte ont peut candidater au concour SOG ?Je souhaite passer le concours externe de SOG. Mais j'ai une maladie auto-immune des articulation, est-ce un problème ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Comment cela se passe-t-il si je rentre en même temps que ma conjoint en formation SOG pour l'affectation post-école ?Bonjour, est il possible de passer de SO de soutien à SO de gendarmerie et inversement ? si oui qu'elles demarches ?Possible de faire une demande de rapprochement familiale dans la même région étant marié ?La vie de famille est elle compatible avec la gendarmerie mobileLa vie de famille est elle compatible avec la gendarmerie mobilePuis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?Auriez-vous des conseils pour l'entretien oral du concours SOG externe ?Bonjour, est-il possible en temps que sous-officier (SOG) de faire toute ça carrière au même endroit ?Comment concilier vie de famille et scolarité à l'EOGN ?Bonjour, conseillez-vous de faire GAV avant SOG ?Bonjour, est ce encore possible d'intégrer le PSIG en tant que GAV ?