Bonjour, peut-on être gendarme mobile en GAV ou doit-on attendre d’être sous-officier ?
21 vues
Elodie F. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour Elodie tu ne peux aller en gendarmerie mobile qu'en tant que sous officier
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est vrai que les GAV peuvent faire un concours interne pour être sous-officier ?Bonjour, après avoir passé le concours de GAV est-ce qu’il est obligatoire de rentrer directement en gendarmerie?Bonjour, faut-il le permis de conduire pour intégrer la gendarmerie en tant que GAV ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souhaite devenir sous officier en gn, pourriez vous me donner un parcours svp ?Bonjour, la formation de sous-officier doit-elle se faire obligatoirement en internat ?Bonjour, Après un BTS au lycée militaire de Saint cyr peut-on rentrer en tant que sous officier en gendarmerie mobile ?Bonjour, peut-on passer le concours d'officier en interne en tant que GAV sans avoir le BAC ?Bonjour Monsieur, j'aimerais savoir si en tant que gendarme sous officier, on est obligé d'être muté comme à l'armée ?Bonjour , peut on être GAV AJPA dans la gendarmerie mobile ?GAV ou patienter pour Sous officierBonjour, est-il possible en temps que sous-officier (SOG) de faire toute ça carrière au même endroit ?Il vaut mieux faire sous-officier puis évoluer vers officier ou bien directement officier ?Bonjour, peut on travailler dans sa région si on souhaite devenir gendarme ou faut-il obligatoirement déménager ?Peut on s'inscrire au concour de gendarme en même temps que le concour de GAV