Comment sait-on dans quel école nous serons en GAV ?
1 réponse
15 vues
Elodie F. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour Elodie tu le sauras sur ta convocation
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi consiste le métier de GAV APJA ?Bonjour. Comment se passe l'affectation en sortie d'école ? Nous faisons un choix de région ou départementale?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Comment cela se passe-t-il si je rentre en même temps que ma conjoint en formation SOG pour l'affectation post-école ?Bonjour, je souhaiterais devenir GAV. Auriez-vous une formation à distance à me conseiller plus qu'une autre ?Bonjour , je voulais savoir en moyenne quelle est le niveau d'études des GAV ?Quelle préparation physique pour être GAV ?Bonjour, comment accéder à la section criminel après être rentrée en école de SOG ?Bonsoir quel niveau scolaire faut-il avoir pour réussir les tests pour Gav sur le terrain merci 😁Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?bonjour, quel est le parcours pour intégrer le GIGN svp ?Bonjour, comment nous est attribué l’école après avoir réussi toutes les épreuves du concours SOG ?Bonjour, comment sont faites les affections pour rentrer dans une école ?Revenir en GAV après être partie d’école.Bonjour, quel est le délai entre le dossier d’inscription GAV et l’école?