Bonjour, est-ce possible de s’inscrire au concours SOG et ça faire un dossier pour être GAV (si échec conc
3 réponses
3 vues
Marine L. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Christophe C.
Centre d'Information et de Recrutement de la gendarmerie de Paris (CIR)
Bonjour Marine
jeudi, mars 9, 2023
Christophe C.
Centre d'Information et de Recrutement de la gendarmerie de Paris (CIR)
C'est tout à fait possible et je vous y encourage d'ailleurs !
jeudi, mars 9, 2023
Marine L.
Bonjour, ah super merci beaucoup de votre réponse 😊
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J’ai une peur d’échouer mon concours mais je souhaite débuter en étant GAV . Vous auriez des conseils pour la réussite.Inscriptions concours SOGBonjour j'aimerai savoir le score SIGYCOP pour pouvoir être admis sous off ou gavBonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? Étant déjà cstagn affecté en France.Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour, peut-on passer le concours d'officier en interne en tant que GAV sans avoir le BAC ?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Bonjour, Je voudrais m'inscrire pour le concours de GAV . Cependant mon bac n'est pas dans la liste . Comment faire?Bonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offBonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Peut on s'inscrire au concour de gendarme en même temps que le concour de GAVBonjour, est ce encore possible d'intégrer le PSIG en tant que GAV ?Bonjour il est possible de s’inscrire au concours CSTAGN dans la spécialité Gestion logique et dans celui le Bonjour, est-ce possible de s’inscrire au concours SOG et ça faire un dossier pour être GAV (si échec conc