Photo de  Pourriez-vous m’aider pour mon stage de 2nde s’il vous plaît ?

Pourriez-vous m’aider pour mon stage de 2nde s’il vous plaît ?

Photo de Benjamin
3 réponses
17 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaiterais devenir profileuse, choix confirmé après avoir écouté le podcast du lieutenant M.L. Brunel Dupin qui m’a passionnée par son métier et son parcours. j’aimerais pouvoir rencontrer des professionnels du secteur. Pourriez-vous m’aider pour mon stage de 2nde s’il vous plaît ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cindy T. a posé une question à Benjamin P.

Catégorie: Général

Date: lundi, février 24, 2025

Dernière révision: vendredi, février 28, 2025

Photo de Benjamin P.

Benjamin P.

Référent recrutement

Bonjour Cindy,

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre institution,

Afin d'intégrer un service comme la division des enquêtes non élucidées, il faut d'abord passer les concours de la gendarmerie. Être en possession d'un bagage scientifique serait un plus pour ce type de poste.

Concernant votre stage de seconde, je vous invite à vous rapprocher du groupement de gendarmerie de votre département.

Belle journée à vous,

Benjamin

jeudi, février 27, 2025

Cindy T.

Merci pour votre réponse. C’est effectivement ce que l’on m’a répondu et lorsque j’ai contacté la gendarmerie de mon département, on m’a dit que les stages n‘étaient pas possibles. Je désespère car je voudrais trouver un stage en lien avec ma vocation et j’ai l’impression que cela ne se fera jamais. J’en suis triste.

jeudi, février 27, 2025

Photo de Benjamin P.

Benjamin P.

Référent recrutement

Courage à vous, il ne faut pas désespéré, vous pouvez aussi demander aux départements limitrophes si ils prennent des stagiaires.

Vous finirez par trouver quelque chose, c'est certain.

Belle journée,

vendredi, février 28, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées