En tant que civil faut il pour la visite médicale d'incorporation amener les mêmes documents qu'à la visite initiale ?
Informations supplémentaires
J'ai réussi le concours SOG 1, je suis apte à la visite médicale initiale, je me demande si lors de la visite d'incorporation je dois apporter les mêmes documents ou uniquement s' il m'arrive quelque chose entre les deux visites.
Anonyme a demandé pendant le Live Chat Incorporation et vie en école, le quotidien des élèves gendarmes à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 9, 2025
Dernière révision: mardi, avril 29, 2025
Patricia Q.
Bonjour,
mercredi, avril 9, 2025
Patricia Q.
vous devez vous présenter à la visite médicale d'incorporation en école muni de votre carnet de santé, le certificat médical d'aptitude et tout document relatif à une pathologie (allergie, etc...).
mercredi, avril 9, 2025
Anonyme
Bonjour, je ne possède plus mon carnet de santé, un carnet de vaccination est il suffisant ?
mercredi, avril 9, 2025
Patricia Q.
Si votre question se réfère à la visite de sélection, les mêmes documents devront être présentés au médecin militaire de votre centre de sélection.
mercredi, avril 9, 2025
Patricia Q.
Le carnet de vaccination est suffisant.
mercredi, avril 9, 2025
Anonyme
Bonjour si je doit prendre un traitement tout le semaine cela et il handicapant ?
mercredi, avril 9, 2025
Patricia Q.
Tout dépend du traitement. Je vous conseille de prendre attache avec le médecin de l'école dont vous dépendrez avant l'incorporation. Cela permettra de savoir exactement si la prise du traitement est un problème ou pas.
mercredi, avril 9, 2025
Anonyme
D’accord merci
mercredi, avril 9, 2025