Live Chat à venir - La Gendarmerie recrute des talents dans les métiers du soutien, nov. 26, 2025, 18:00.

Photo de bonjour, que devrais je faire si je n'ai pas de réponse suite a ma candidature sur minotaur?

bonjour, que devrais je faire si je n'ai pas de réponse suite a ma candidature sur minotaur?

Photo de Sébastien
11 réponses
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a demandé pendant le Live Chat Les métiers du terrain en gendarmerie : rejoignez-nous au coeur de l'action ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Général

Date: mardi, mai 27, 2025

Dernière révision: mardi, juin 3, 2025

Photo de Sébastien D.

Sébastien D.

bonjour

mardi, mai 27, 2025

Photo de Sébastien D.

Sébastien D.

les délais de traitement des candidatures à la réserve peuvent être longs. armez-vous de patience...

mardi, mai 27, 2025

Photo de Sébastien D.

Sébastien D.

les gestionnaires font le nécessaire pour vous répondre le plus rapidement possible

mardi, mai 27, 2025

Anonyme

n'y a t-il pas possibilité de les appeler pour que le traitement soit plus rapide, et que je fasse ma PMG dans pas longtemps?

mardi, mai 27, 2025

Photo de Sébastien D.

Sébastien D.

si vous avez un mail de contact, n'hésitez pas à les contacter. avez-vous reçu le 1er mail vous notifiant de fournir des documents?

mardi, mai 27, 2025

Anonyme

oui, le mail confirmant que ma candidature a été déposée, et m'indiquant que ce sera traité dans la lot, mais rien depuis

mardi, mai 27, 2025

Photo de Sébastien D.

Sébastien D.

il vous faudra patienter encore un peu. attendez de recevoir le mail demandant les documents.

mardi, mai 27, 2025

Anonyme

d'accord, combien de temps ce mail met il a arriver en général?

mardi, mai 27, 2025

Photo de Sébastien D.

Sébastien D.

cela dépend du nombre de dossiers en cours de gestion dans votre région de domiciliation

mardi, mai 27, 2025

Anonyme

okayy merci pour votre temps!!

mardi, mai 27, 2025

Photo de Sébastien D.

Sébastien D.

bonne soirée à vous

mardi, mai 27, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?