Photo de Bonjour sur combien nous sommes notés pendant les 3 mois de FMI & les 3 mois de classe dans la spécialité choisi ?

Bonjour sur combien nous sommes notés pendant les 3 mois de FMI & les 3 mois de classe dans la spécialité choisi ?

Photo de Matthieu
8 réponses
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thérèse T. a demandé pendant le Live Chat Les métiers du soutien : les indispensables de la Gendarmerie ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: La vie dans l'entreprise

Date: mercredi, juin 11, 2025

Dernière révision: mercredi, juin 18, 2025

Photo de Matthieu H.

Matthieu H.

Bonjour,

mercredi, juin 11, 2025

Thérèse T.

Qu’est-ce qui est éliminatoire ?

mercredi, juin 11, 2025

Photo de Gaétan P.

Gaétan P.

Officier professeur

bonjour

mercredi, juin 11, 2025

Photo de Matthieu H.

Matthieu H.

Sur l'ensemble des matières des différentes phases, des évaluations notées sur 20, qui déterminent une moyenne finale, et ainsi le classement pour le choix de l'affectation de sortie

mercredi, juin 11, 2025

Photo de Gaétan P.

Gaétan P.

Officier professeur

oui vous êtes notés pendant la formation, il est nécessaire d'obtenir la moyenne pour valider la formation

mercredi, juin 11, 2025

Thérèse T.

Je vous remercie. J’ai une autre question svp, pendant le passage chez le médecin militaire, qu’est ce qui serait éliminatoire ? Par exemple j’ai des dents a faire soigner, si cela n’est pas fait avant le rendez vous est ce que ça peut etre problématique ?

mercredi, juin 11, 2025

Photo de Gaétan P.

Gaétan P.

Officier professeur

il y a des normes médicales, seul le médecin militaire est compétent pour déterminer votre aptitude

mercredi, juin 11, 2025

Thérèse T.

D’accord merci.

mercredi, juin 11, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?