Photo de Bonjour, combien y-a-t-il de place pour le concours aot pour entrer en ressource humaine?

Bonjour, combien y-a-t-il de place pour le concours aot pour entrer en ressource humaine?

Photo de Laura
9 réponses
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pauline V. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie recrute des talents dans les métiers du soutien à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, novembre 26, 2025

Dernière révision: mardi, décembre 2, 2025

Pauline V.

et combien y-a-t-il d'inscrit pour le concours de fevrier?

mercredi, novembre 26, 2025

Photo de Laura C.

Laura C.

je n'ai pas le volume d'inscrits pour février. Toutefois, il n'y a pas de nombre de places attribués en RH ou log ou autre. Cela dépend des besoins de l'institution, des postes qui se libèrent etc ..

Photo de Laura C.

Laura C.

je n'ai pas le volume d'inscrits pour février. Toutefois, il n'y a pas de nombre de places attribués en RH ou log ou autre. Cela dépend des besoins de l'institution, des postes qui se libèrent etc ..

Stéphane C.

Bonsoir, les inscriptions ne sont pas encore terminées et il n'y a pas de nombre de places arrêté. Il s'agit d'une sélection et non d'un concours.

Pauline V.

Merci beaucoup pour les informations! Je souhaitais passer le concours ou la selection pour être officier mais je n'ai pas le master qui le permet (j'ai fait un master enseignement) est-ce simple de le passer ensuite en interne?

Pauline V.

Sur le site de la gendarmerie il est noté que cela est un concours, quelle est la différence s'il vous plait?

Photo de Célestine H.

Célestine H.

Adjointe au chef du bureau des recrutements sous-officiers

pour un concours , le volume de places offertes est déterminé en amont

Photo de Célestine H.

Célestine H.

Adjointe au chef du bureau des recrutements sous-officiers

pour une sélection, cela dépend du niveau des candidats, et des besoins du gestionnaire à l'instant T

Pauline V.

Ah super, je comprends mieux !

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?