Bonjour, quel est le programme de l'école de gendarmerie ?
2 réponses
8 vues
karim b. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Info équipe
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonsoir Karim,
quelle école ? Sous-officier, officier ?
Merci pour ta précision.
Peggy
jeudi, mars 9, 2023
karim b.
Bonsoir madame, pour sous-offcier
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Quelles études convient le mieux au rapport à la gendarmerie?parcours d'étude avant de faire l'école des officiers ?Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, quel est le nombre de places proposées en gendarmerie à la sortie de l'école de Saint-Cyr Coëtquidan ?Bonjour ou se passe la formation de gendarmerie ? Si on appelle ça comme çaBonjour ou se passe la formation de gendarmerie ? Si on appelle ça comme çaBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Mon fils est actuellement en 3 ème et il souhaiterai par la suite intégrer la gendarmerie . Quel est le cursus ?Bonjour. S'il vous plaît, quelles sont les écoles pour faire une formation de sous-officier avec un stage linguistique ?Bonjour, j'aimerais quelles spécialités il vaut mieux choisir pour ensuite aller en gendarmerie svp?Comment devenir Gendarme et quel parcours scolaire peut on faire?