Photo de Bonjour, j'aimerais quelles spécialités il vaut mieux choisir pour ensuite aller en gendarmerie svp?

Bonjour, j'aimerais quelles spécialités il vaut mieux choisir pour ensuite aller en gendarmerie svp?

Photo de Peggy
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélie A. a posé une question à Education

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, février 2, 2023

Dernière révision: vendredi, février 3, 2023

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Aurélie, pour pouvoir te conseiller au mieux, il me faudrait qqs précisions STP. As-tu une idée du métier que tu souhaites exercer en gendarmerie ? Un métier plutôt administratif ou sur le terrain ? Quel niveau académique as-tu ? Merci. @ bientôt. Peggy

vendredi, février 3, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Quelles études convient le mieux au rapport à la gendarmerie?Bonjour, aurais-je la possibilité de trouver une alternance d'un an au sein de la gendarmerie ou des forces de l'ordre?Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour, j'envisage de devenir sous-officier CSTAGN spécialité AI. En sortie d'école quels sont les choix d'affectation?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souhaite devenir sous officier en gn, pourriez vous me donner un parcours svp ?bonjour; je souhaiterais passer le concours pour entrer dans la police municipale pour commencer par ou demarrer svp?Bonjour, je suis volontaire SNU et j'aimerai faire ma MIG en tant que cadet de gendarmerie, quelles démarches à faire ?Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Comment puis-je trouver une alternance à la gendarmerie dans le cadre de mes études ?Bonjour, quelle licence conseillez-vous avant de passer le concours d'officier de gendarmerie svp ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonjour je suis titulaire d'une licence STAPS, et aimerait savoir quels sont les débouchés possible en gendarmerieBonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Bonsoir , je vais devoir me reconvertir mais je suis en RQTH, quels métiers seraient accesibles en gendarmerie svp?