Annie flore A. a posé une question à Education
Catégorie: Visas
Date: mardi, novembre 15, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 16, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Annie Flore,
outre les conditions d'âge et de diplôme (exigées en fonction du concours ou de la sélection choisie), les principales autres critères pour candidater en gendarmerie sont :
- être de nationalité française ;
- avoir effectué la JAPD ou la JDC (si vous avez moins de 25 ans) ;
- être apte physiquement.
Espérant avoir répondu à tes attentes.
Peggy
mercredi, novembre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
le site pour s'inscrire ne marche pas quand on est à l'étranger ?Bonjour, une fois admis, est-il possible de faire une demande pour être dans la même promotion, section qu'un ami ?Bonjour! J'ai repris des études dans le web et maintenant j'aimerais m'engager est-ce possible ?Bonsoir, je passe le bac et je voudrais postuler au concours sous off, est-ce possible ou faut-il déjà le bac ?Possible de faire une demande de rapprochement familiale dans la même région étant marié ?en étant gav apja, est-ce possible d'avoir un emploi externe ?À la rentrée de septembre j’entame un poste entant qu’aed, et j’aimerais être dans la réserve est-ce possible ?Bonjour je suis français vivant à l’étranger est ce que c’est possible pour moi de devenir gendarme?Peut-on être sous officier externe et avoir des lunettes ? (myopie)Bonjour faut il la nationalité française ^pour travailler dans la gendarmerie ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Peut-on postuler en tant que étranger précisément CamerounaisePeut-on postuler en tant que étranger précisément CamerounaiseBonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?