Photo de Bonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?

Bonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?

Photo de Violaine
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

YENTE D. a posé une question à Violaine P.

Catégorie: Visas

Date: mercredi, décembre 7, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour Malheureusement non. Etre de nationalité française est obligatoire pour intégrer l’institution Cordialement Violaine

mercredi, décembre 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y aurait-t-il un concours externe pour entrer dans la gendarmerie criminelle en Polynésie Française ?Bonjour, je souhaiterais savoir si tout les gendarmes partent en missions à l'étranger si non lesquels?Iaorana. Est-il possible pour nous, polynésiens, d'intégrer la gendarmerie de Polynésie Française ?Bonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer la gendarmerie en tant que volontaire.Bonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Actuellement je suis militaire dans la Marine Nationale , est-il possible d'entrer en tant que gendarme adjointe?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? Cordialementbonjour, je suis myope, puis-je intégrer la gendarmerie nationale ?Bonjour je suis français vivant à l’étranger est ce que c’est possible pour moi de devenir gendarme?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Fonctionnaire dans l education nationale, est-ce possible de de devenir gendarme en basculant de ministère ?Bonjour je vais bientôt avoir 30 ans , est il possible d'intégrer encore la gendarmerie sachant que je n'ai qu'un CAP?Bonjour faut il la nationalité française ^pour travailler dans la gendarmerie ?