bonjour; je souhaiterais passer le concours pour entrer dans la police municipale pour commencer par ou demarrer svp?
1 réponse
11 vues
Mesenfants M. a posé une question à Education
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juin 16, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 16, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
je vous invite à contacter et poser votre question à nos collègues ambassadeurs de la police nationale qui seront plus à même de vous répondre via ce lien :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/home
Bonne continuation.
Peggy
jeudi, juin 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y aurait-t-il un concours externe pour entrer dans la gendarmerie criminelle en Polynésie Française ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de 2022 de sous-officier en gendarmerie, comment puis-je faire ?bonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseillerBonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souhaite devenir sous officier en gn, pourriez vous me donner un parcours svp ?Bonjour, peux-t-on passer les concours sous-officier depuis la Réunion ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieBonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieA quel concours "Officier" ou "sous-officier" puis-je m'inscrire ?Bonjour Monsieur je voulais savoir si le concours pour entrer dans la gendarmerie est toujours ouvert, merci à vousBonjour, quelle licence conseillez-vous avant de passer le concours d'officier de gendarmerie svp ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonjour je suis titulaire d'une licence STAPS, et aimerait savoir quels sont les débouchés possible en gendarmerie