Photo de Concours Sous-officiers

Concours Sous-officiers

Photo de Régis
3 réponses
59 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis Âgée de 20 ans,et je suis actuellement en études afin d'obtenir un Bac+2.Je commence déjà à me préparer physiquement, ainsi que intellectuellement. J'aimerais avoir vos conseils dans chaque épreuves afin de passer le concours de sous-Officier. J'ai une école privé à Brest, "IRSS" qui prépare au concours, me Conseillez-vous de faire cette année ? C'est un budget assez important (3000€) l'année. Enfin, je voulais savoir si il y'a des @mail à disposition en cas de question qui me reviendrai. Cordialement, Victor.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victor L. a demandé pendant le Live Chat Pourquoi rejoindre la Gendarmerie nationale ? Venez poser toutes vos questions à nos ambassadeurs ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Général

Date: jeudi, février 2, 2023

Dernière révision: jeudi, février 2, 2023

Victor L.

D'ailleurs, Avez-vous un programme de sport spécifique afin de s'entraîner pour le concours, ou alors un programme personnel ?

jeudi, février 2, 2023

Photo de Régis B.

Régis B.

Maréchal-des-Logis chef CSTAGN spécialité AI

Bonjour Victor, c'est une bonne chose d'anticiper la préparation, celle-ci est importante dans la réussite au concours. Le suivi d'une telle formation est par contre à éviter, surtout vu le prix. la gendarmerie ne cautionne pas ce type de formation onéreuse et d'assure pas la réussite !

jeudi, février 2, 2023

Photo de Régis B.

Régis B.

Maréchal-des-Logis chef CSTAGN spécialité AI

Oui, tu as la possibilité de t'adresser à des ambassadeurs directement sur le site de la gendarmerie recrute. Je t'invite également à aller à la rencontre du CIR de Rennes qui organise des permanences à Quimper et Brest, une fois par mois !

jeudi, février 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?