bonjour , quelle sont les démarches à suivre pour être gendarme de terrain , sur grosse mission attentat , accident ,etc
1 réponse
7 vues
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 30, 2023
Dernière révision: lundi, avril 3, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
il te faut tout d'abord t'inscrire au concours de sous-officier de gendarmerie.
Une période d'inscriptions est actuellement ouverte et ce, jusqu'au 17/06/2023 :
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/sous-officier-sur-le-terrain-sog
Le concours est programmé le 21/09/2023.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Peggy
lundi, avril 3, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aurais souhaitez avoir quelques renseignements pour savoir comment ça cepasse pour rentrer dans la gendarmeriBonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour, je suis actuellement militaire d'active, quelles sont les démarches afin d'intégrer la GN ?Bonjour. Je viens de faire 36ans, fonctionnaire territorial depuis 10ans. Comment puis je entrer en gendarmerie ?merciQuelles sont les passerelles pour passé de militaire à sous officier gendarme (sans bac)Bonjour, je suis volontaire SNU et j'aimerai faire ma MIG en tant que cadet de gendarmerie, quelles démarches à faire ?Quelle est le chemin pour rentrer dans la gendarmerie en tant que sous officier ou officier ?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Bonjour je suis titulaire d'une licence STAPS, et aimerait savoir quels sont les débouchés possible en gendarmerieBonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais savoir quelles sont les types de missions d'un enquêteur judiciaire ?Comment devenir Gendarme et quel parcours scolaire peut on faire?Bonjour , comment fait t-on pour passer le concours pour sous officier ? je ne sais pas comment m'y prendre