Photo de Je suis actuellement en CDI, en tant que agent territoriale dans une commune, comment devenir reserviste ?

Je suis actuellement en CDI, en tant que agent territoriale dans une commune, comment devenir reserviste ?

Photo de Peggy
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

C'est quoi exactement être réserviste en gendarmerie et est ce que je peux garder mon travail ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Melvin G. a posé une question à Education

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, août 6, 2022

Dernière révision: samedi, août 6, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Melvin, Intégrer la réserve opérationnelle de la gendarmerie permet au salarié, au étudiant, au personne en recherche d'emploi de s'investir ponctuellement auprès des gendarmes en les renforçant dans leurs missions : patrouille, sécurisation de grands évènements, enquête, etc. Pas d'inquiétude, vous gardez votre travail. Via ce lien vous trouverez toutes les informations nécessaires pour nous rejoindre : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/reserviste-dans-la-reserve-operationnelle N'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations. Peggy

samedi, août 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?