Je souhaiterai travailler dans la gendarmerie maritime comment je peut postuler ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterai me former dans la gendarmerie maritime
karam A. a posé une question à Education
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, août 25, 2022
Dernière révision: samedi, septembre 10, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Karam,
je te propose de consulter cette page qui t'informe sur les missions d'une telle unité et qui te donne des indications pour postuler en vue d'intégrer la gendarmerie : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/decouvrir-nos-metiers/gendarme-en-unite-nautique-et-maritime
N'hésite pas si tu as besoin de précisions complémentaires.
Peggy
samedi, septembre 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de 2022 de sous-officier en gendarmerie, comment puis-je faire ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Actuellement je suis militaire dans la Marine Nationale , est-il possible d'entrer en tant que gendarme adjointe?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Je suis actuellement en CDI, en tant que agent territoriale dans une commune, comment devenir reserviste ?Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Comment puis-je trouver une alternance à la gendarmerie dans le cadre de mes études ?Comment devenir cadet de la gendarmerie ?Bonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciJe suis développeur d'applications, comment postuler pour travailler dans la gendarmerie en tant que développeur ?Comment postuler dans la gendarmerie en tant que civil étant handicapé?Comment devenir Gendarme et quel parcours scolaire peut on faire?J'ai 29 ans et je souhaite devenir Gendarme. Mais pour postuler il ne faut pas avoir plus de 26 ans. Comment faire ?Est-il possible de passe en interne un permis bateau si l'on souhaite travailler dans la Gendarmerie maritime ?