Bonjour, comment devenir réserviste gendarme ?
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
Quelle démarche à suivre ? Un diplôme obligatoire ? Merci.
Anonyme a posé une question à Thibaut M.
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, avril 16, 2022
Dernière révision: samedi, avril 16, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
Tu trouveras les modalités pour devenir réserviste de la gendarmerie via ce lien https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/reserviste-dans-la-reserve-operationnelle
N’hésite pas si tu as d’autres interrogations.
Peggy
samedi, avril 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment sa se passe pour devenir gendarme réserviste ?Bonjour, que faut-il pour devenir réserviste gendarme ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Comment fait ton pour rentrer dans le gign une fois rentré dans la gendarmerie ?Bonjour, comment devenir Gendarme Vert ?Comment devenir cadet de la gendarmerie ?Bonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?Bonjour, pouvez vous m'expliquer le rôle d'un gendarme réserviste, comment l'être, les épreuves ect... Merci d'avanceBonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Comment devenir réserviste?Je souhaiterais devenir gendarme réservisteBonjour , comment fait t-on pour passer le concours pour sous officier ? je ne sais pas comment m'y prendre