Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Général
Date: dimanche, août 28, 2022
Dernière révision: dimanche, octobre 16, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
je te propose de consulter cette page : https://faq.gendarmerie.interieur.gouv.fr/fr-FR/Post/1997
et de suivre les indications.
@ bientôt.
Peggy
dimanche, octobre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la gendarmerie après 35 ans ?Comment sa se passe pour devenir gendarme réserviste ?Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour, comment devenir réserviste gendarme ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Bonjour, comment devenir Gendarme Vert ?Bonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?Comment faire une préparation militaire Gendarmerie lorsque l'on a 16 ans ?Bonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Comment devenir Gendarme et quel parcours scolaire peut on faire?Le rôle de Cadet de la Gendarmerie existe-t-il ? Si oui, comment le devenir et quoi faire pour le devenir ?Bonjour, comment fait-on pour devenir gendarme ?Comment s'inscrire au concours pour devenir gendarme? et faut il réviser ou préparer quelque chose ?