Bonjour, est-il possible pour un sous-officier de passer le concours de l'EMIA ?
1 réponse
39 vues
Maxime B. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, août 17, 2022
Dernière révision: vendredi, août 26, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour
Je n’ai pas les éléments concernant les conditions précises pour intégrer une ecole militaire interarmes
Je peux te conseiller d’aller sur leur site internet tu auras des informations.
Néanmoins je sais qu’ il a une condition d’âge qui est d’être âgé de moins de 29 ans.
vendredi, août 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est vrai que les GAV peuvent faire un concours interne pour être sous-officier ?Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementSalut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour, ancienne EVSO de l'armée de terre, est ce possible de déposer une candidature en gendarmerie ? MerciBonjour, peux-t-on passer les concours sous-officier depuis la Réunion ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Actuellement je suis militaire dans la Marine Nationale , est-il possible d'entrer en tant que gendarme adjointe?Bonjour, peut-on passer le concours de sous-officier en ayant juste le DAEU a la place du BAC ?Bonjour, peut-on passer le concours d'officier en interne en tant que GAV sans avoir le BAC ?Un Officier Sous Contrat d'Encadrement a t'il la possibilité de passer Officier de Carrière par la suite ?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour, en étant en licence de sociologie, est-il possible de faire un stage au sein de la gendarmerie ?Bonjour, Est-il possible de devenir maître chien en passant le concours d'officier et non de sous officier ?Bonjour, est-il possible en temps que sous-officier (SOG) de faire toute ça carrière au même endroit ?Bonjour, fonctionnaire de l'EN, est-il possible d'être détachée au sein de la gendarmerie?