Bonjour, ancienne EVSO de l'armée de terre, est ce possible de déposer une candidature en gendarmerie ? Merci
1 réponse
38 vues
Sarah B. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mai 27, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 27, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Sarah,
que vises-tu en gendarmerie ?
@ bientôt.
Peggy
vendredi, mai 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, aurais-je la possibilité de trouver une alternance d'un an au sein de la gendarmerie ou des forces de l'ordre?Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? Cordialementbonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseillerSalut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Actuellement je suis militaire dans la Marine Nationale , est-il possible d'entrer en tant que gendarme adjointe?Bonjour étant ancien militaire ai-je des facilitées pour le recrutement ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour, est-il possible pour un sous-officier de passer le concours de l'EMIA ?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Bonjour, peut-on passer le concours de sous-officier en ayant juste le DAEU a la place du BAC ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?