Photo de Salut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?

Salut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?

Photo de Peggy
1 réponse
289 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement a la mission locale et j'aimerais faire un stage en gendarmerie. Et si c'est possible je dois demander ou ? Et aussi je suis pas encore française en faite c'est en cours du coup je sais pas si je peux. Et le stage est-il rémunérer ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Klejdi G. a posé une question à Cindy V.

Catégorie: Stage

Date: mardi, mai 3, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Klejdi, Pour intégrer la gendarmerie il faut être de nationalité française. Quant aux propositions de stage, je t’invite à consulter ce lien : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/stages-alternances-et-emplois-civils-en-gendarmerie N’hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d’infos complémentaires. Peggy

jeudi, mai 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceEst-ce possible d'effectuer un stage de courte durée (2 mois maximum) au sein de la gendarmerie ?bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage de troisième en gendarmerie.Bonjour, Je voudrais demander si je peux effectuer mon stage de 3eme au Gendarmerie National? Je ne suis pas sûr.Bonjour, mon fils et en classe de 3ème , il voudrait faire son stage découverte au sein de la gendarmerie. Possible ?Bonjour , est-il Possible de faire des stages en Gendarmerie en étant mineur ?Mes respects, existe t'il des stages pour les civil au sein de la Gendarmerie Nationale ?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour je suis en 2nd professionnel,je souhaiterai faire un stage en gendarmerie en brigade canine serait-il possible ?Bonjour, en étant en licence de sociologie, est-il possible de faire un stage au sein de la gendarmerie ?Est-il possible de faire un stage dans le métier de technicienne de laboratoire dans la gendarmerie scientifique ?Bonjour, est-il possible en temps que sous-officier (SOG) de faire toute ça carrière au même endroit ?