Bonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?
1 réponse
10 vues
Charlène P. a posé une question à Peggy R.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, septembre 7, 2022
Dernière révision: samedi, septembre 10, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Charlène,
peux-tu être un peu plus précise STP ?
De quelle formation de 2 semaines parles-tu ?
@ bientôt.
Peggy
samedi, septembre 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment sa se passe pour devenir gendarme réserviste ?Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour ! Comment se passe le recrutement dans les métiers de la communication à la Gendarmerie Nationale ?Bonjour, comment devenir réserviste gendarme ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonsoir, j'aimerais en savoir plus sur comment m'inscrire pour une formation afin d'être gendarme adjoint volontaire.Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Je souhaiterai travailler dans la gendarmerie maritime comment je peut postuler ?Comment devenir cadet de la gendarmerie ?Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Bonjour, comment se passe la préparation aux concours d'officier de gendarmerie ? actuellement, bac +5 master de STAPSComment devenir Gendarme et quel parcours scolaire peut on faire?Bonjour je serais intéresser de devenir gendarme volontaire, nous avons combien de jours de formation ?