Bonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerie
1 réponse
3 vues
Bryan B. a posé une question à Safety and Security
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, août 30, 2022
Dernière révision: vendredi, septembre 16, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Bryan,
tu peux t'inscrire via notre site de recrutement : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/
Quel(s) recrutement(s) vises-tu ?
@ bientôt.
Peggy
vendredi, septembre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand a lieu le prochain concours sous-officier ?Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de 2022 de sous-officier en gendarmerie, comment puis-je faire ?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonsoir, j'aimerais en savoir plus sur comment m'inscrire pour une formation afin d'être gendarme adjoint volontaire.Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, quel concours d'officier permet d'être le plus sur le terrain durant la carrière? MerciBonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieA quel concours "Officier" ou "sous-officier" puis-je m'inscrire ?Bonjour Monsieur je voulais savoir si le concours pour entrer dans la gendarmerie est toujours ouvert, merci à vousBonjour, combien y a-t-il de concours de sous-officier par an ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?