J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?
32 vues
Informations supplémentaires
OSC E pour Gendarmerie mobile
Maximilien B. a posé une question à Education
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, août 7, 2022
Dernière révision: dimanche, août 7, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonsoir Maximilien,
les inscriptions aux différentes voies de recrutement pour devenir officier devraient débuter début septembre prochain et jusqu'à mi-janvier 2023. Les dates officielles devraient être publiées d'ici quelques jours.
Consulte donc régulièrement notre site :
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/officier-sur-le-terrain-og
@ bientôt.
Peggy
dimanche, août 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand a lieu le prochain concours sous-officier ?Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementJe voudrais m'inscrire au concours pour devenir Armurier Pyrotechnicien mais je ne trouve pas les dates ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de 2022 de sous-officier en gendarmerie, comment puis-je faire ?j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officierBonjour, je voulais vous demander à quand été les dates d'inscription, et a quelle date nous devrions rentrer en école ?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieBonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieA quel concours "Officier" ou "sous-officier" puis-je m'inscrire ?Quand ouvrent les inscriptions pour être sous-officier externe ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Quand est ce que je peux m'inscrire pour devenir gendarmes