Bonsoir, j'aimerais en savoir plus sur comment m'inscrire pour une formation afin d'être gendarme adjoint volontaire.
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais m'inscrire dans une formation sur Toulouse afin de pouvoir me préparer pour le concours
Anonyme a posé une question à Cindy V.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, août 2, 2022
Dernière révision: lundi, août 15, 2022
Cindy V.
Bonjour,
Je ne sais pas quelle formation est la plus adaptée. Je ne suis pas passée par cette voie et je ne connais pas de GAV qui l’ont fait.
Bonne journée :)
lundi, août 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aurais souhaitez avoir quelques renseignements pour savoir comment ça cepasse pour rentrer dans la gendarmeriBonjour, je souhaite m'inscrire au concours de 2022 de sous-officier en gendarmerie, comment puis-je faire ?bonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseillerBonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Bonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieBonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieBonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonjour je suis titulaire d'une licence STAPS, et aimerait savoir quels sont les débouchés possible en gendarmerieBonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Bonjour je serais intéresser de devenir gendarme volontaire, nous avons combien de jours de formation ?Bonsoir, si je passe Gendarme adjoint, quand pourrais je être Sous Officier si je réussis le concours