Photo de Bonjour Christophe, comment rejoindre la gendarmerie dédié aux cryptomonnaies. Quel est le concours pour y travailler ?

Bonjour Christophe, comment rejoindre la gendarmerie dédié aux cryptomonnaies. Quel est le concours pour y travailler ?

Photo de Peggy
2 réponses
3 vues

Informations supplémentaires

https://www.bfmtv.com/crypto/regulation/la-gendarmerie-et-la-police-recherchent-des-experts-en-cryptomonnaies_AV-202209080426.html#xtor=CS9-144-[twitter]-[BfmCrypto]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

antoine m. a posé une question à Christophe C.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, septembre 8, 2022

Dernière révision: dimanche, octobre 16, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Antoine, avant de pouvoir occuper des postes à compétences techniques spécifiques il faut avant tout être gendarme. En fonction de votre niveau académique, vous pourrez vous présenter au concours de sous-officier de terrain ou officier opérationnel (les périodes d'inscriptions sont ouvertes !). Les compétences ("rares" notamment) détenues par nos gendarmes sont identifiées par le gestionnaire RH qui s'assure, lorsqu'il positionne un militaire dans le cadre de la mobilité, de l'adéquation profil/poste pour répondre aux différents besoins (spécifiques notamment) de la gendarmerie. Si vous devenez gendarme, et au regard de votre expérience, un poste dans ce domaine pourra peut-être vous être proposé ? Je reste à disposition pour tout autre renseignement complémentaire. Peggy

dimanche, octobre 16, 2022

antoine m.

j'ai un casier judiciaire et malheureusement je ne peux plus accéder à la gendarmerie. Je voulais être utile chez vous. Merci pour votre réponse. Cordialement,

dimanche, octobre 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?