Photo de Bonjour, savez-vous quand est-ce à lieu la prochaine pmg pour être réserviste au sein de la garde républicaine ?

Bonjour, savez-vous quand est-ce à lieu la prochaine pmg pour être réserviste au sein de la garde républicaine ?

Photo de Thibaut
3 réponses
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ilias-Saber S. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Evènements

Date: dimanche, septembre 11, 2022

Dernière révision: mardi, novembre 8, 2022

Photo de Thibaut M.

Thibaut M.

Chef du centre de recrutement de concours et sélection

Bonjour, Des PMG sont organisées régulièrement en région IDF, mais pas spécifiquement pour intégrer la Garde Républicaine. Je te conseille de prendre attache avec la section en charge des personnels de réserve de la GR: [email protected] Bonne journée

lundi, octobre 17, 2022

Ilias-Saber S.

J’ai eu ma réponse entre temps merci Thibaut. J’ai une autre question : c’est possible d’être gav apja tout en ayant un poste dans le civil ?

mardi, octobre 18, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour, Tu ne peux pas occuper un emploi de GAV en même temps qu'un poste dans le civil. Etre gendarme adjoint volontaire demande une disponibilité du quotidien, c'est un travail à temps complet qui n'hésite de travailler en semaine, parfois en week-end et la nuit. Si tu veux poursuivre dans le milieu civil tu peux effectivement intégrer la réserve de la gendarmerie en effectuant ta préparation militaire. Cette opportunité te donnera peut être l'envie de nous rejoindre dans un second temps en tant que gendarme adjoint volontaire, sous-officier de gendarmerie ou CSTAGN. Restant à ta disposition Bonne journée Violaine

mardi, novembre 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?