Bonjour, que faut-il pour devenir réserviste gendarme ?
1 réponse
104 vues
Verany T. a posé une question à Thibaut M.
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, avril 16, 2022
Dernière révision: samedi, avril 16, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Verany,
Tu trouveras des réponses à tes interrogations via ce lien https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/reserviste-dans-la-reserve-operationnelle
N’hésite pas si tu as d’autres questions.
Peggy
samedi, avril 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Violaine, quels conseils donneriez-vous pour réussir à être recruté à la gendarmerie nationale ?Comment sa se passe pour devenir gendarme réserviste ?Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour, comment devenir réserviste gendarme ?Bonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir officier sous contrat encadrement ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Comment fait ton pour rentrer dans le gign une fois rentré dans la gendarmerie ?Bonjour, comment devenir Gendarme Vert ?Bonjour, pouvez vous m'expliquer le rôle d'un gendarme réserviste, comment l'être, les épreuves ect... Merci d'avanceBonjour! En quoi consiste les épreuves physiques de réserviste en gendarmerie? MerciBonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Quelles sont les qualités nécessaires pour être gendarme ?Bonsoir, pour pouvoir rentrer en gendarmerie il faut obligatoirement passer un examen ?Je souhaiterais devenir gendarme réserviste