quelles sont les principales qualités pour exercer le métier de gendarmerie
1 réponse
14 vues
clemence B. a posé une question à Nassima D.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 7, 2023
Dernière révision: mardi, février 7, 2023
Nassima D.
Officier élève de l'enseignement supérieur deuxième degré
Bonjour Clémence. Si tu es engagée, tenace, déterminée, que l'esprit de cohésion t'anime et que tu aimes le contact, tu es prête à rejoindre la Gendarmerie.
Chaque jour, je suis plus passionnée que la veille, car cette institution repose sur ces valeurs fortes qui résonnent en moi. Et en toi?
mardi, février 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Christophe, quelles sont les valeurs de la gendarmerie selon vous ?Bonjour, Quelles études convient le mieux au rapport à la gendarmerie?Bonjour, quelles sont les perspectives de carrière dans la gendarmerie en passant les concours OSCE?Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir officier sous contrat encadrement ?Quelles sont les passerelles pour passé de militaire à sous officier gendarme (sans bac)Bonjour, quel concours d'officier permet d'être le plus sur le terrain durant la carrière? MerciBonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Quelles sont les évolutions de carrière possible en entrant dans la gendarmerie en tant que sous-officier ?Quelles sont les réels différences entre police et gendarmerie ?Bonjour ! En quoi consistent (dans les grandes lignes) les tâches d’un agent administratif à la gendarmerie ?Quelles sont les qualités nécessaires pour être gendarme ?Bonjour, j'aimerais quelles spécialités il vaut mieux choisir pour ensuite aller en gendarmerie svp?Quelles études préalable à l'entré en gendarmerie ?Pour le concours de gendarmerie, quelles sont les épreuves ?