Bonjour ! En quoi consistent (dans les grandes lignes) les tâches d’un agent administratif à la gendarmerie ?
2 réponses
9 vues
Amèle B. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute (12 000 postes / 300 métiers). Venez poser vos questions ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, décembre 1, 2022
Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022
Philippe T.
Lieutenant-Colonel
Bonjour Amel,
Quand tu parles "d'agent administratif" tu veux parler des personnels civils au sein de la gendarmerie nationale ?
jeudi, décembre 1, 2022
Amèle B.
Oui tout à fait !
jeudi, décembre 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les perspectives de carrière dans la gendarmerie en passant les concours OSCE?Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour ! Comment se passe le recrutement dans les métiers de la communication à la Gendarmerie Nationale ?Bonjour, comment devenir réserviste gendarme ?Bonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir officier sous contrat encadrement ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, quel concours d'officier permet d'être le plus sur le terrain durant la carrière? MerciBonjour, je ne comprends pas tellement la fonction d'officier sous contrat-encadrement de gendarmerie dans sa globalité.Bonjour! En quoi consiste les épreuves physiques de réserviste en gendarmerie? MerciA quel moment du recrutement est-on engagé dans la gendarmerie ?Bonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Quelles sont les évolutions de carrière possible en entrant dans la gendarmerie en tant que sous-officier ?Comment sait-on si nous sommes fait pour la gendarmerie ? car je suis passionnée par ce métier depuis longtemps.Bonjour, en quoi consiste la sélection officier sous contrat-encadrement ?