Comment faire pour intégrer la gendarmerie sans passer par les concours? Suis Interprete je traduis pour la gendarme
1 réponse
9 vues
Hadja B. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
David M.
Chargé de communication
Bonjour, les concours sont obligatoires pour devenir gendarme. Il y a cependant des postes en contractuel. Nous vous invitons à consulter la plateforme Place de l'emploi public : https://place-emploi-public.gouv.fr
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la gendarmerie après 35 ans ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de 2022 de sous-officier en gendarmerie, comment puis-je faire ?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Comment puis-je trouver une alternance à la gendarmerie dans le cadre de mes études ?Comment devenir cadet de la gendarmerie ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonsoir, pour pouvoir entrer en gendarmerie il faut obligatoirement passer un examen ? Type concoursComment postuler dans la gendarmerie en tant que civil étant handicapé?Comment devenir Gendarme et quel parcours scolaire peut on faire?Bonjour , comment fait t-on pour passer le concours pour sous officier ? je ne sais pas comment m'y prendreBonjour, comment fait-on pour devenir gendarme ?Comment s'inscrire au concours pour devenir gendarme? et faut il réviser ou préparer quelque chose ?