Bonsoir, pour pouvoir entrer en gendarmerie il faut obligatoirement passer un examen ? Type concours
2 réponses
17 vues
Justine V. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute (12 000 postes / 300 métiers). Venez poser vos questions ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, décembre 1, 2022
Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022
Laureen B.
Absolument oui ! Il y a des concours pour être GAV, SOG et Officier aussi (à confirmer pour Officier, mais il me semble) !
jeudi, décembre 1, 2022
Marine B.
Chef du département Expertises Génétiques adjoint
Bonsoir, oui pour officier également il faut passer un concours
jeudi, décembre 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementBonjour, après avoir passé le concours de GAV est-ce qu’il est obligatoire de rentrer directement en gendarmerie?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour Monsieur je voulais savoir si le concours pour entrer dans la gendarmerie est toujours ouvert, merci à vousBonjour, je compte passer le concours de sous-officier et je me demandais comment se passait les examens ,Merci.Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonjour, est-il obligatoire de passer des test sportifs pour rentrer dans n'importe quels postes de la gendarmerie?Bonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Bonsoir, pour pouvoir rentrer en gendarmerie il faut obligatoirement passer un examen ?Bonjour , comment fait t-on pour passer le concours pour sous officier ? je ne sais pas comment m'y prendreComment faire pour intégrer la gendarmerie sans passer par les concours? Suis Interprete je traduis pour la gendarmeBonjour, pour le concours d'officier en semi-direct, combien faut-il de temps pour postuler en tant que sous-officierComment s'inscrire au concours pour devenir gendarme? et faut il réviser ou préparer quelque chose ?Pour le concours de gendarmerie, quelles sont les épreuves ?