Comment postuler dans la gendarmerie en tant que civil étant handicapé?
1 réponse
8 vues
Fabien C. a demandé pendant le Live Chat Pourquoi rejoindre la Gendarmerie nationale ? Venez poser toutes vos questions à nos ambassadeurs ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: Donnerstag, Februar 2, 2023
Dernière révision: Donnerstag, Februar 2, 2023
David M.
Chargé de communication
Bonjour, je vous invite à prendre contact avec la Mission Handicap de la Gendarmerie nationale à l'adresse mail suivante:[email protected] / 01 84 22 17 40. Il y aura une visite médicale pour vérifier l'aptitude.
Donnerstag, Februar 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment sa se passe pour devenir gendarme réserviste ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de 2022 de sous-officier en gendarmerie, comment puis-je faire ?Bonjour, comment devenir réserviste gendarme ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Comment fait ton pour rentrer dans le gign une fois rentré dans la gendarmerie ?Comment puis-je trouver une alternance à la gendarmerie dans le cadre de mes études ?Je souhaiterai travailler dans la gendarmerie maritime comment je peut postuler ?Comment devenir cadet de la gendarmerie ?Bonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?Bonjour la gendarmerie propose t'elle des emplois administratifs ou autre pour les personnes en situation de handicap ?Bonjour la gendarmerie propose t'elle des emplois administratifs pour les personnes en situation de handicap ?Bonjour , comment fait t-on pour passer le concours pour sous officier ? je ne sais pas comment m'y prendreComment faire pour intégrer la gendarmerie sans passer par les concours? Suis Interprete je traduis pour la gendarmeBonjour, comment fait-on pour devenir gendarme ?