Pour faire la formation de motocyclistes en école de sous officier comment ça se passe ?
2 réponses
10 vues
Théo D. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
David M.
Chargé de communication
Bonjour, il faut d'abord être gendarme, puis, en se portant volontaire, vous serez formé à l'école de Fontainebleau. C'est un métier passionnant ! Bonne chance à vous !
jeudi, mars 9, 2023
Théo D.
Merci, c'est mon rêve de rejoindre la brigades moto de la gendarmerie national
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment sa se passe pour devenir gendarme réserviste ?parcours d'étude avant de faire l'école des officiers ?Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour ! Comment se passe le recrutement dans les métiers de la communication à la Gendarmerie Nationale ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?comment s'engager en équipe rapide d'intervention ou motard à un âge avancé?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Comment devenir cadet de la gendarmerie ?Bonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?Bonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Quel est le parcours pour devenir motocycliste de la gendarmerie ?Comment devenir Gendarme et quel parcours scolaire peut on faire?Bonjour, comment fait-on pour devenir gendarme ?Comment s'inscrire au concours pour devenir gendarme? et faut il réviser ou préparer quelque chose ?