résultat concours externe sous officier
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
je cherche la liste des admis au concours externe des sous-officiers de la gendarmerie s'il vous plaît pour cette année
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Général
Date: jeudi, mars 17, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 17, 2022
Thibaut M.
Chef du centre de recrutement de concours et sélection
Bonjour,
Encore quelques heures de patience...
Les résultats seront diffusés demain à 14h00 sur le site https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement
jeudi, mars 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand a lieu le prochain concours sous-officier ?Bonjour, y aurait-t-il un concours externe pour entrer dans la gendarmerie criminelle en Polynésie Française ?Concours officier sur titreDurée non précisée, c'est recrutement sur concours externe SOG MERCIBonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour combien gagne un sous officier en sortant d'école en étant plus élève ?Bonjour, étant militaire, voulant faire le concours CSTAGN, y en avait t-il un interne ? Ou que externe ?CordialementA quel concours "Officier" ou "sous-officier" puis-je m'inscrire ?Bonjour, combien y a-t-il de concours de sous-officier par an ?Plus précisément l'école des officiers en concours interne quelles sont les modalités pour les étrangersBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Quelles sont les différences entre concours sous officiers en externe et interne?Concours de gendarmerieBonjour, doit-on avoir une convocation pour le 1er concours (Voie externe) ?Révisions pour le concours sous officiers