Plus précisément l'école des officiers en concours interne quelles sont les modalités pour les étrangers
2 réponses
12 vues
Annie flore A. a posé une question à Peggy R.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, novembre 15, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 16, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Annie Flore,
peux-tu préciser ta question STP ?
Merci.
Peggy
mercredi, novembre 16, 2022
Annie flore A.
Je sous officier de gendarmerie au Cameroun j'aimerais savoir si je peux présenter le concours des officiers en tant que interne
mercredi, novembre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
résultat concours externe sous officierBonjour, y aurait-t-il un concours externe pour entrer dans la gendarmerie criminelle en Polynésie Française ?C'est vrai que les GAV peuvent faire un concours interne pour être sous-officier ?Bonjour, quelles sont les perspectives de carrière dans la gendarmerie en passant les concours OSCE?parcours d'étude avant de faire l'école des officiers ?Bonjour, je souhaiterais savoir si tout les gendarmes partent en missions à l'étranger si non lesquels?Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour, Est-ce que les formations en ligne pour le concours sous-officier sont efficace?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour combien gagne un sous officier en sortant d'école en étant plus élève ?Bonjour, la formation de sous-officier doit-elle se faire obligatoirement en internat ?Bonjour, quel concours d'officier permet d'être le plus sur le terrain durant la carrière? MerciBonjour, étant militaire, voulant faire le concours CSTAGN, y en avait t-il un interne ? Ou que externe ?CordialementBonjour, combien y a-t-il de concours de sous-officier par an ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?