Durée non précisée, c'est recrutement sur concours externe SOG MERCI
1 réponse
10 vues
Juanita T. a posé une question à Violaine P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 17, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 20, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Selon moi ils te laissent donc du temps pour obtenir l’imc demandé par le médecin militaire.
A toi de jouer maintenant et je te dis à bientôt ;)
vendredi, mai 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
résultat concours externe sous officierBonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Inscriptions concours SOGJe souhaite passer le concours externe de SOG. Mais j'ai une maladie auto-immune des articulation, est-ce un problème ?Bonjour, étant militaire, voulant faire le concours CSTAGN, y en avait t-il un interne ? Ou que externe ?CordialementBonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Quel est le délais entre l'inscription sur minotaure et le 1er entretien pour monter le dossier de reserviste ? Dept 85Plus précisément l'école des officiers en concours interne quelles sont les modalités pour les étrangersAuriez-vous des conseils pour l'entretien oral du concours SOG externe ?Quel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?En quoi constitue le concours SOG ?Bonsoir, combien de temps durera la formation SOG1 cette année ?Durée formation ESOG