Photo de La gendarmerie propose telle des carrières permettant de valider une formation doctorale ou équivalente ?

La gendarmerie propose telle des carrières permettant de valider une formation doctorale ou équivalente ?

Photo de Peggy
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en école d'ingénieur, et j'envisage postuler au concours d'officier scientifique après mon diplôme. J'aimerais savoir si il serait possible de poursuivre jusqu'à un niveau de doctorat dans mon domaine d'expertise au sein de la gendarmerie afin d'y travailler en recherche.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sacha P. a posé une question à Education

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, mai 16, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Sacha, il est effectivement possible de bénéficier de formations permettant d'accéder à différents niveaux de qualifications. Tout dépend des besoins de l'Institution et des profils identifiés, à valoriser, en adéquation avec lesdits besoins. Il faut savoir que tout au long de leur carrière, les officiers de la gendarmerie bénéficient de stages/formations diplômants et de préparations aux différents niveaux de commandement qu'ils sont appelés à exercer. Consulte ce lien : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/pjgn/pjgn/recrutement-et-stages/concours-og-titres-ou-nouveau-og-scientifique-inscrivez-vous et n'hésite pas à revenir vers nous pour de plus amples informations. Peggy

mercredi, mai 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?