Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?
1 réponse
823 vues
Jonathan V. a posé une question à Education
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, août 16, 2022
Dernière révision: mardi, août 16, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Jonathan,
oui, la gendarmerie propose des alternances.
Quel domaine t'intéresse ?
Voici un lien qui te permettra d'avoir à ta disposition les premiers éléments d'éclairage sur ce sujet :
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/stages-alternances-et-emplois-civils-en-gendarmerie
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres interrogations.
Peggy
mardi, août 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, aurais-je la possibilité de trouver une alternance d'un an au sein de la gendarmerie ou des forces de l'ordre?Salut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour, j'aimerais savoir si la gendarmerie recrute des alternants en cybersécurité ?Est-il possible de changer d’armée ?Bonjour, ancienne EVSO de l'armée de terre, est ce possible de déposer une candidature en gendarmerie ? MerciBonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Actuellement je suis militaire dans la Marine Nationale , est-il possible d'entrer en tant que gendarme adjointe?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Comment puis-je trouver une alternance à la gendarmerie dans le cadre de mes études ?Fonctionnaire dans l education nationale, est-ce possible de de devenir gendarme en basculant de ministère ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?