Bonsoir, quelle suite peut-on délivrer quand on est déclaré inapte temporaire, IMC élevé, en dépit d'une bonne santé?
1 réponse
84 vues
Juanita T. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Médical
Date: mardi, mai 17, 2022
Dernière révision: mardi, mai 17, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour
Une inaptitude temporaire de quelle durée ?
Afin de lever cette inaptitude médicale il faudrait perdre le poids recommandé par le médecin militaire. Dès lors tu pourras repasser en visite medicale afin de te rétablir l’aptitude et donc poursuivre dans ton cursus. Je reste à ta disposition
mardi, mai 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai rempli le formulaire de contact sur Minotaur. Quel est le délai pour être contacté par la cellule réserve?Bonjour, je fini mon BTS cette année, à quel poste pourrais je prétendre par la suite ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonsoir, je passe le bac et je voudrais postuler au concours sous off, est-ce possible ou faut-il déjà le bac ?bonjours . je voudrais savoir combien de temps va prendre le traitement de mon dossier sachant que je lest déposé hierBonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour, savez-vous quand est-ce à lieu la prochaine pmg pour être réserviste au sein de la garde républicaine ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Quel est le délais entre l'inscription sur minotaure et le 1er entretien pour monter le dossier de reserviste ? Dept 85Comment se passe la visite médicale avant d'intégrer é de SOG?Bonjour, quels sont les délais d'incorporation en école après la réussite de la phase d'admission ?Bonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Après combien de temps est réalisé la visite médicale ? Après l’entretien pour les GAVVisite Médicale IMC maximum ?