Photo de Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?

Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?

Photo de Régis
2 réponses
22 vues

Informations supplémentaires

Et également avoir le maximum de conseils pour le concours ? Merci à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gwénola G. a demandé pendant le Live Chat Pourquoi rejoindre la Gendarmerie nationale ? Venez poser toutes vos questions à nos ambassadeurs ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, février 2, 2023

Dernière révision: jeudi, février 2, 2023

Photo de Régis B.

Régis B.

Maréchal-des-Logis chef CSTAGN spécialité AI

Bonjour Gwénola, il y a 2 recrutements par an. Sans trop me tromper, les épreuves de sélection sont en mars et en septembre donc pour celle de mars, les inscriptions sont closes. Pour septembre, cela devrait s'ouvrir en juin ou juillet. Je t'invite à regarder sur le site de lagendarmerierecrute de temps en temps ou/et à te rapprocher du CIR (centre d'information et de recrutement) de ta région pour avoir des informations plus précises.

jeudi, février 2, 2023

Gwénola G.

Je vous remercie ! Bonne soirée à vous.

jeudi, février 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementJe voudrais m'inscrire au concours pour devenir Armurier Pyrotechnicien mais je ne trouve pas les dates ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour, je voulais vous demander à quand été les dates d'inscription, et a quelle date nous devrions rentrer en école ?Bonjour! J'ai repris des études dans le web et maintenant j'aimerais m'engager est-ce possible ?Bonjour, ancienne EVSO de l'armée de terre, est ce possible de déposer une candidature en gendarmerie ? MerciBonjour, peut-on quitter la CPT en cours d'année ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciEst ce qu'il est possible de réaliser un stage à l'IRCGN dans le cadre des études en BUT 2 sur une durée de 8 semaines ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour Thibaut, connaissez vous la date d'entrée à l'école de gendarmerie en 2023 pour les SOG ? MerciBonjour, est-il possible en temps que sous-officier (SOG) de faire toute ça carrière au même endroit ?Bonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?