Photo de bonjours . je voudrais savoir combien de temps va prendre le traitement de mon dossier sachant que je lest déposé hier

bonjours . je voudrais savoir combien de temps va prendre le traitement de mon dossier sachant que je lest déposé hier

Photo de Peggy
1 réponse
335 vues

Informations supplémentaires

je voudrais devenir gav et j'ai déposé mon dossier en ligne hier . je voudrais savoir combien de temps prendra le traitement du dossier et comment les choses vont ce déroulé a partir de la

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

maoulana m. a posé une question à Education

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 31, 2022

Dernière révision: mardi, juin 7, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Maoulana, actuellement il faut compter un délai de traitement de dossier d'environ 4 mois à compter de ton inscription jusqu’à ton incorporation en école si ta candidature est retenue. Voici les différentes étapes : - RDV avec un référent recrutement pour un entretien ; - passage de tests (culture générale, compréhension de texte et test de personnalité + rédaction d'une lettre de motivation) ; - entretien avec un psychologue du travail, le cas échéant ; - visite médicale d'aptitude ; et, si tout est ok, intégration en école de gendarmerie pour suivre une formation. Espérant avoir répondu à tes attentes. N'hésite pas si tu as besoin d'un complément d'information. Peggy

mardi, juin 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aurais souhaitez avoir quelques renseignements pour savoir comment ça cepasse pour rentrer dans la gendarmeriBonjour, j'ai rempli le formulaire de contact sur Minotaur. Quel est le délai pour être contacté par la cellule réserve?Bonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite intégrer la réserve. Comment faut t'il procédé ? MerciBonjour désolé de vous déranger j'aimerais avoir quelques informations pour devenir réservistesBonsoir, quelle suite peut-on délivrer quand on est déclaré inapte temporaire, IMC élevé, en dépit d'une bonne santé?Bonjour, combien de temps faut il compter entre le dépôt d'une candidature et un premier poste ?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Quel est le délais entre l'inscription sur minotaure et le 1er entretien pour monter le dossier de reserviste ? Dept 85Bonjour, je voudrais savoir combien de temps d'attente il y a entre l'inscription et l'entrée en école ?Bonjour, j'habite à Rouen et je voudrais savoir ou dois-je deposer mon dossier d'inscription pour la reserve nationale ?bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour savoir ou me diriger pour effectuer une candidature ?Bonjour, quels sont les délais d'incorporation en école après la réussite de la phase d'admission ?Bonjour, j’ai une question concernant la visite médical je ne sais pas si vous serez en mesure de me répondre