Photo de Bonjour, je fini mon BTS cette année, à quel poste pourrais je prétendre par la suite ?

Bonjour, je fini mon BTS cette année, à quel poste pourrais je prétendre par la suite ?

Photo de Cindy
Photo de Peggy
2 réponses
42 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cindy V.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: vendredi, avril 22, 2022

Dernière révision: samedi, avril 30, 2022

Photo de Cindy V.

Cindy V.

Bonjour, Avec un niveau BTS, tu peux prétendre au concours de GAV si tu as moins de 25 ans et, au concours de sous officier. Bonne journée :)

samedi, avril 23, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

samedi, avril 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonsoir, quelle suite peut-on délivrer quand on est déclaré inapte temporaire, IMC élevé, en dépit d'une bonne santé?Bonsoir, je passe le bac et je voudrais postuler au concours sous off, est-ce possible ou faut-il déjà le bac ?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour, quel type de poste correspondrait à mon diplôme? Master en urbanisme et aménagement, Bac +5. Merci!Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?A quel concours "Officier" ou "sous-officier" puis-je m'inscrire ?Bonjour, titulaire d’une L3 Staps et d’un M2 banque à la fin de l’année. Mon M2 me donne accès à quels concours ?Bonjour, titulaire d’une L3 Staps et d’un M2 banque à la fin de l’année. Mon M2 me donne accès à quels concours ?L’obtention de mon master en août 2023 me donnera la possibilité de me présenter à quels concours ? Commandant ?Bonjour, j'aimerais passer le concours OCTA, quel ouvrage me conseillez-vous pour la préparation de l'oral ?Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonjour, quelle licence conseillez-vous avant de passer le concours d'officier de gendarmerie svp ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonjour je suis titulaire d'une licence STAPS, et aimerait savoir quels sont les débouchés possible en gendarmerie