Photo de Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faire

Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faire

Photo de Peggy
1 réponse
33 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin C. a posé une question à Thibaut M.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, mai 24, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 26, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Valentin, sous-officier administratif ou opérationnel ? Si tu souhaites passer le concours sous-officier de gendarmerie (SOG - opérationnel), tu peux consulter la page suivante : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/sous-officier-sur-le-terrain-sog tu trouveras toutes les conditions requises pour candidater et tu pourras également t'inscrire (les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 12/06/2022 inclus). N'hésite pas si tu as des questions complémentaires. Peggy

jeudi, mai 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aurais souhaitez avoir quelques renseignements pour savoir comment ça cepasse pour rentrer dans la gendarmeriBonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de 2022 de sous-officier en gendarmerie, comment puis-je faire ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour. Je viens de faire 36ans, fonctionnaire territorial depuis 10ans. Comment puis je entrer en gendarmerie ?merciBonjour j'ai 17 ans actuellement j'ai finit mon année de seconde souhaite être gendarme. Comment puis-je faire ?Bonjour, je suis volontaire SNU et j'aimerai faire ma MIG en tant que cadet de gendarmerie, quelles démarches à faire ?Bonsoir, j'aimerais en savoir plus sur comment m'inscrire pour une formation afin d'être gendarme adjoint volontaire.Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Bonjour, étant secrétaire je souhaiterais avoir des informations concernant les civils dans la gendarmerieBonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonjour monsieur, j'aimerais savoir si il est possible de faire officier avec un doctorat ou pas cordialementBonjour , comment fait t-on pour passer le concours pour sous officier ? je ne sais pas comment m'y prendreBonjour, comment fait-on pour devenir gendarme ?Bonjour, j'aimerais rejoindre la gendarmerie dans le technique mais je ne suis pas sur de mes options: